Catégories
Offres

H/F Acheteur Senior Multimédia (63)

Notre client, un acteur régional de premier plan, distributeur historique de l’un des principaux opérateurs de téléphonie mobile, présent sur le marché depuis plus de 15 ans et doté de plus de 60 points de vente, dont des franchises dans les domaines de l’électroménager et de l’informatique, recrute :

1 Acheteur Senior

Mission :

Rattaché à la Direction Omni-canal (achats, marketing et digital) et en relation directe avec la direction générale des entités, vous participerez activement dans le traitement et le suivi des dossiers d’achats en amont de la vente, et la suppléerez au quotidien dans la gestion de la relation fournisseurs.

Vous assurez le lien entre les boutiques du réseau et le service achats. Vous êtes assisté dans vos missions par 3 collaborateurs, dont vous assurez le management.

Véritable force de propositions, vous devrez accompagner et anticiper les évolutions du marché ainsi que les éventuels repositionnements et diversifications du groupe.

Vous serez amené à travailler sur des sujets à la fois opérationnels et stratégiques en lien étroit avec les différentes équipes de l’entreprise : Marketing, Digital, Service Client…

Profil :

Au-delà d’une formation de type BAC +5, universitaire ou ESC, vous êtes doté d’une expérience achats significative, de 5 ans minimum, acquise dans le domaine de la distribution de biens et services, idéalement dans des environnements multimédias. Une première expérience managériale constituerait un plus sans être déterminante.

Rémunération et avantages

Une rémunération annuelle à objectifs atteints de 60.000 € bruts, dont un fixe de 35.000 €.

Intéressement et primes à la performance. Véhicule de fonction.

Localisation du poste :

Poste basé à Clermont-Ferrand, mais pour lequel vous serez amené à réaliser des déplacements dans les diverses filiales et points de ventes répartis sur l’ensemble du territoire national.

Pour postuler
Adressez-nous votre CV
A: contact@db-developpement.com
En précisant le titre de l’offre en objet