Catégories
Offres

H/F Administrateur Réseau et Système Télécoms

technicien-informatiqueL’entreprise :
Notre client, un opérateur de services télécoms et hébergeur, présent sur le marché depuis 2001, leader sur le marché de la VOIP-TOIP pour les entreprises il s’impose comme l’opérateur de convergence IP et le 1er réseau NGN en Europe. Doté d’une offre de services innovante et répondant à l’ensemble des besoins des entreprises en matière de téléphonie, internet, data et mobilité ainsi qu’en services à valeur ajoutée type CRM, il souhaite renforcer son pôle technique en intégrant

1 Administrateur Réseau et Système (H/F)

Profil :
Junior ou confirmé, vous êtes diplômé en informatique et /ou télécoms (Ingénieur, DEA ou DESS).
Vous possédez une capacité à travailler en autonomie comme en équipe, à rapidement assimiler et mettre en oeuvre des technologies nouvelles, à transmettre vos connaissances, à proposer et implémenter évolutions et améliorations.
Une parfaite familiarité avec tout ce qui est TCP/IP, la connaissance des protocoles MPLS, BGP, OSPF, des systèmes Cisco, Juniper, Linux, Windows, des VPN IPSEC sont indispensables.
Anglais requis.

Mission :
Architecte et administrateur, vous aurez pour mission la gestion d’un réseau d’opérateur voix et données.

Lieu :
Vous exercerez votre mission au siège de l’entreprise situé à Paris 12éme.

Rémunération :
Votre rémunération annuelle sera comprise entre 30 et 40 K€ bruts.

Pour postuler
postuler6
Votre CV

Catégories
Offres

H/F Devenez Conseiller Immobilier Indépendant

ingenieur-commercialNotre client, un réseau immobilier national à taille humaine, une centaine de conseillers, présent sur le marché du neuf et de l’ancien depuis près de 10 ans, vous propose de débuter ou de poursuivre une activité de conseiller immobilier indépendant en autonomie sans être isolé sur les régions Ile de France, Rhône-Alpes et PACA.

Vous bénéficiez :

          D’une formation à l’intégration de 30 heures ainsi que d’une formation continue.

          D’un soutien administratif et commercial.

          D’une mise à disposition de tous les supports de communication et administratifs (cartes de visite, bons de visite, mandats…)

          De la diffusion massive de vos annonces sur les sites internet.

          De la transmission de contacts vendeurs ou acquéreurs

          D’une assistance juridique vous aidant à choisir le meilleur statut (auto-entrepreneur, EURL, portage salarial…)

Mission :

Sur un secteur géographique réduit (3.000 biens immobiliers) vous aurez pour mission d’obtenir les mandats de la part des vendeurs et de commercialiser les biens immobiliers ainsi confiés auprès des acquéreurs potentiels. Vous serez présent tout au long du processus, de la visite du bien à la signature chez le notaire

Rémunération :

Il vous est proposé le plus haut reversement de la profession. 74 à 99% de la commission agence comprise entre 4 et 8% du montant de la transaction réalisée. Vous pourrez atteindre 40 à 60.000 €uros HT de facturation dès la première année.

Profil :

Professionnel de l’immobilier, de la gestion de patrimoine ou commercial confirmé désireux de donner un nouvel élan à votre parcours sur un marché à fort potentiel, adressez-nous votre CV, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer davantage d’informations.

Pour postuler
postuler6
Votre CV